Informations importantes sur la suite de la saison

Avec les circonstances actuelles, impossible pour nous tous d’établir une fin de saison « normale ». Afin de limiter au mieux l’impact de cette crise sanitaire sur tous les membres du club, nous avons pris certaines décisions. Courts extérieurs, remboursements : voici les éléments à prendre en compte pour les semaines à venir au sein du SHTC.

Malgré notre volonté de replanifier des entraînements jusqu’en juillet nous sommes dans l’obligation de définitivement abandonner cette éventualité, notamment car nous ne pourrons rouvrir les courts intérieurs jusqu’à nouvel ordre. La municipalité a également annoncé que les courts extérieurs ne seront pas disponibles au mieux avant le 2 juin. Une ouverture hypothétique des terrains dehors pourraient être faits en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Le club va proposer un dédommagement à tous ceux qui ont souscrit une formule avec cours. Vous aurez la possibilité d’un remboursement sous forme d’avoir pour la saison prochaine, ou d’effectuer un don au club. Pour cette dernière option, nous vous fournirons un imprimé fiscal qui vous permettent de déduire 60% de la somme versée de vos impôts. Ces donc sont pour le club l’opportunité de maintenir à 100% les salaires des enseignants du club.

Nos priorités sont désormais :

  • Anticiper la prochaine saison afin de respecter les règles sanitaires qui seront  en vigueur.
  • Lancer notre compagne de réinscription et d’inscription.

Au sujet des réinscriptions, elles seront possibles en ligne à partir du 15 mai. Vous recevrez avant par mail toutes les informations liées à votre formule. 

Notre secrétariat reste disponible pour vous (par mail ou par téléphone).

Portez-vous bien et à très bientôt près ou sur les courts.

Laisser un commentaire