Le PRETS : « Plan de Reprise Ensemble du Tennis au SHTC »

Alors que le monde sportif amateur est quasi à l’arrêt, c’est tout le club et son équipe pédagogique qui a décidé de se mobiliser pour vous permettre de pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions possibles. De plus, afin de vous donner un maximum de visibilité sur cette fin de saison nous souhaitons vous présenter notre  « PRETS »  : Plan de Reprise Ensemble du Tennis au SHTC.

Ce plan comporte plusieurs parties : 

  • Entraînements collectifs : C’est la priorité du club ! Nous vous proposons de retrouver vos séances en extérieur sur les terrains de l’Orvasserie et du Vigneau chaque semaine les mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Une simple inscription via un Doodle reçu dans votre boite mail et votre place est réservée. Bien sûr les cours seront maintenus sous réserve de prévision météorologique favorable. La planification des moniteurs variera en fonction de leurs disponibilités : c’est une belle opportunité de découvrir d’autres enseignants 
  • Loisirs : Tous les créneaux libres des terrains extérieurs de l’Orvasserie seront réservables via notre site Balle Jaune. N’hésitez pas à tenter votre chance au Vigneau ou à la Bourgonnière, ils sont en libre accès.
  • Dédommagement 2021 : A l’instar de ce que le club a proposé en mai 2020, nous renouvellerons ce geste envers les adhérents ayant souscrit une formule avec entraînement, à savoir au choix  : un avoir pour la saison 2021/2022 ou un don au SHTC (déductible de vos impôts). Le montant de cet avoir (ou du don) sera calculé en fonction du nombre de séances manquantes à la fin de saison (qui devrait se prolonger jusqu’à début juillet). Toutes les informations devraient vous être communiquées courant avril.
  • Le bonus : Nous souhaitons vous apporter un petit plus pour cette fin de saison pour tenter d’atténuer ce que nous subissons tous. Rien n’est décidé à date mais nous envisageons fortement les 2 pistes suivantes : Fête du club avec restauration offerte + Tombola gratuite avec de nombreux lots…

En espérant que ces informations vous rassureront nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations !

Laisser un commentaire